IYALAT: Aladji Tawa a tout pété à l’acte 2 du Karkanji Komedy Show

Le Karkanji Komedy Show est un nouveau concept de divertissement lancé il y’a quelques temps par le Selesao restaurant lounge avec la collaboration de l’humoriste Kartsym. Il s’agit en gros d’une soirée de stan up couplée à la musique, au djing et en bonus consommation gratuite de karkanji.

L’acte 1 a été livré le 10 février et a connu la participation de Digri Parterre, Samandare Banda et Colonel Dinar qui avait lui offert une prestation époustouflante au public et c’était hissé au dessus des autres. Pour cette acte 2, un autre a succédé à Colonel Dinar.

le samedi 24 février l’acte 2 du Karkanji Komedy Show s’est déroulé comme prévu avec toujours en maître de cérémonie Kartsym. Pour cette deuxième sortie Kartsym a rappelé Digri Parterre et s’est offert les services humoristiques de Prince Djiko, Mako Fils, une présence féminine en la personne de Ramada et le très populaire Aladji Tawa.

Après l’introduction d’usage, d’abord avec une brève musicale assurée par le Selesao Music Band sous la direction de Moussa Aimé, s’en est suivi une mise en condition par Kartsym. C’est Prince Djiko qui a ouvert le bal, suivi de Digri Parterre, est ensuite arrivé Aladji Tawa.

Une entrée d’Aladji Tawa avec des pas de danse qu’on lui connait ont suffi à mettre le public en condition. Il a enchaîné avec une histoire de zouk à la sauce française qui a fait bien rigolé. C’est la suite qui a arraché des rires et des larmes au public. Une histoire de guerre de pets entre lui (chauffeur) et des chinois (ses clients).  Une histoire pets qui est allé crescendo, les hostilités ayant été ouvertes par les chinois avant que, dans un esprit revanchard, il décide de donner une leçon désodorisante à se hôtes.

Une histoire si bien ficelée, avec la participation de l’air conditionnée de la voiture, de la transformation chimique d’œufs, de haricots et de lait caillé etc. Une prestation qui a valu à Aladji Tawa une standing ovation du public et qui a relayé au décor les prestations suivantes.

L’acte 2 de Karkanji Komedy Show était plusieurs crans au-dessus de l’acte 1, une évolution que nous espérons ira crescendo au fil des prochains actes.

Laisser un commentaire