GET IN THE RING TCHAD : la compétition Business

GET IN THE RING TCHAD : la compétition Business

Pour sa toute première édition au Tchad, l’événement Business GET IN THE RING se déroulera le 1er Avril 2017 à N’Djamena.

Cet événement concerne au premier chef les dirigeants d’entreprises et les porteurs de projet invités à s’inscrire avec la promesse de pouvoir lever des fonds pour leurs business.

Avant de s’inscrire à cette compétition qui met en relation les startups innovantes et prometteuses avec des investisseurs, il est important de s’approprier ce concept porté par la Fondation Kauffman et qui est déployé dans près de 70 pays dans le monde.

GET IN THE RING se déroule sur le format d’un combat de boxe. Un vrai ring. Deux entrepreneurs combattants, un arbitre, des juges, un public, un décor, une animation sonore, un chauffeur de salle. Les combats organisés par catégorie. 5 rounds. Finalité : mettre son adversaire K.O.

Les battles se déroulent en 5 rounds au cours desquels les businessmen présentent leurs entreprises, leurs réalisations, leurs business-model, leurs équipes pour convaincre à la fois un jury composé d’investisseurs et un public constitué de potentiels utilisateurs ou consommateurs. Chaque compétiteur dispose de 30 secondes par rounds.

Les liens utiles pour s’inscrire sont :

http://gitr.co/ndjamena

https://goo.gl/forms/DXcG5FJLuhjVmv882

Mail : gitrndjamena@gmail.com

La compétition nationale se déroulera le 1er Avril 2017, et la date de clôture des inscriptions est fixée au 20 mars 2017.

Tous les acteurs de la vie économique au Tchad sont concernés par cette compétition qui offre une formidable opportunité de pouvoir lever de fonds lors de la finale internationale.

Laisser un commentaire