Tout est fin prêt pour les concerts de Maitre Gims à N’Djamena

Prélude à ses deux concerts prévus dans la capitale tchadienne, Maitre Gims a animé une conférence de presse ce matin à l’Hotel Hilton de N’Djamena. Il était accompagné du responsable de CMB Ward, Zakaria Sidick Fadoul, organisateur de l’événement et d’un représentant de Airtel Tchad, sponsor principal.

Les 4 et 5 novembre 2016, la capitale N’Djamena aura droit à deux concerts inédits de la star planétaire du Rap, Maitre Gims. Cet évènement est organisé par CMB Ward agence de communication événementielle avec l’appui de plusieurs mécènes avec comme sponsor principal Airtel Tchad.

Au-delà de son côté ludique, cet événement est caritatif et fédérateur. En effet le concert du 4 à l’hôtel Novotel de N’Djamena servira à financer la construction du premier studio de musique digne de ce nom au Tchad. Cette généreuse donation à la jeunesse tchadienne est l’œuvre du mécène Zakaria Idriss. Le second concert qui aura lieu au stade Idriss Mahamat Ouya le samedi 5 novembre se veut populaire et fédérateur de l’ensemble de la jeunesse qui aura l’occasion de festoyer avec la célébrité de l’heure.

Il est à noter que, Maître Gims, de son vrai nom Gandhi Djuna, est un rappeur, chanteur et compositeur franco-congolais né le 6 mai 1986 à Kinshasa, Zaïre. Il arrive en France à l’âge de 2ans, aujourd’hui il est âgé de 27 ans. Il est connu et reconnu comme membre du groupe de rap Sexion d’Assaut. M. Djuna est issu d’une famille de musiciens, son père était un chanteur du groupe Viva La Musica de Papa Wemba. Il sort son premier album solo Subliminal en 2013. L’album connaît un succès commercial avec plus de 1 000 000 d’exemplaires vendus.

 

Laisser un commentaire