Tchad: Toofan en concert à N’Djamena les 24 et 25 février

Tchad: Toofan en concert à N’Djamena les 24 et 25 février

Pour  clôturer  la première édition du Salon international de l’étudiant africain, le groupe musical togolais Toofan tient deux concerts à N’Djamena. En prélude  à ces événements, le groupe a animé une conférence de presse  ce matin du vendredi 24 février au Palais du 15 janvier.

Les deux concerts de Toofan sont prévus pour les 24 et 25 février, respectivement à l’hôtel Novotel   et au stade Idriss Mahamat Ouya. Selon le promoteur du Salon international de l’étudiant  africain  Naïr Abakar, le groupe Toofan est le premier à donner son engagement pour se  produire à N’Djamena  dans cadre dudit salon.  Il ajoute que le groupe va prester avec les artistes tchadiens pour un partage d’expérience. Barabass et Masta djazz  ont précisé qu’ils ne sont pas à N’Djamena  dans un but lucratif mais pour donner une image positive de l’Afrique et de son développement  aux yeux du monde.

Le groupe Toofan a 12 ans de carrière musicale avec plusieurs concerts partout dans le monde dont plus de 3 déjà à N’Djamena.

Laisser un commentaire