Tchad : Le Centre Américain a reçu plus de 18 000 demandes d’adhésion

Tchad : Le Centre Américain a reçu plus de 18 000 demandes d’adhésion

L’ambassade des États-Unis au Tchad tient à remercier les N’Djamenois pour l’intérêt considérable qu’ils portent au Centre Américain, par un communiqué de presse signé ce 29 mars 2018. 

Au cours de la période d’inscription ouverte, “nous avons maintenant reçu plus de 18 000 demandes d’adhésion de la part d’étudiants, d’apprenants de langue anglaise, d’enseignants et d’autres professionnels”, informe le communiqué.  Les inscriptions libres prendront fin le 30 mars 2018.  Après  cette date, les nouvelles demandes d’adhésion ne seront acceptées que sur rendez-vous.

Le Centre Américain est un espace où l’on apprend à connaître les États-Unis et où les gens échangent des idées. Il dispose de 20 ordinateurs avec accès à Internet à utiliser gratuitement pour une durée maximum de 30 minutes par jour.  Des ressources et des informations sur l’apprentissage de l’anglais seront disponibles, mais le Centre Américain n’offre pas de cours d’anglais.

Un commentaire

  1. Ahmat Haroun Souleymane
    29 mars 2018 at 22 h 06 min Répondre

    C’est une bonne chose puisque la langue anglaise est un atout incontournable dans le monde d’aujourd’hui donc nous allons l’apprendre .

Laisser un commentaire