Musique : Ray’s Kim Edm se lance dans l’Afro Trap avec « T’as déconné »

Musique : Ray’s Kim Edm se lance dans l’Afro Trap avec « T’as déconné »

L’artiste musicien tchadien Ray’s Kim Edm a lancé le 05 octobre 2017, son titre « T’as déconné » accessible au lien https://www.youtube.com/watch?v=zO9eUT7m7pA&feature=youtu.be. Il s’agit d’une chanson qui s’inscrit dans le style Afro Trap, mêlant ainsi de l’Afrobeat et du Trap.

Selon le Bunda Boss, le titre « T’as déconné parle aux hommes et aux femmes piqués par le virus de l’illusion. Ça rappelle à l’ordre toutes ces personnes qui minimisent leurs acquis pour des rêves qui, souvent se transforment en cauchemar. On apprend souvent que X a quitté son boulot pour se lancer à la recherche d’un autre plus meilleur ou que telle femme a quitté son foyer parce qu’elle pense rencontrer l’homme idéal… ». En un mot, la nouvelle chanson de Ray’s Kim Edm évoque l’égarement de certaines personnes qui abandonnent souvent ce qu’elles ont, espérant trouver mieux ailleurs.

Ray’s Kim annonce le tournage prochain du clip de « T’as déconné » qui le tient à cœur. Il est actuellement en studio pour son prochain album. Donc, « il y aura des surprises à tout moment », précise-t-il.

Laisser un commentaire