Musique : Les guichets sont ouverts pour les concerts de Mawndoé

Musique : Les guichets sont ouverts pour les concerts de Mawndoé

L’artiste musicien tchadien Mawndoé Célestin sera en concert les 06 et 07 octobre 2017 à l’Institut Français du Tchad (IFT). C’est à l’occasion de la sortie de son nouvel album « Nemay ».

Au cours d’une conférence de presse animée ce 03 octobre à l’IFT, l’artiste précise que l’album est à la phase de multiplication. Il s’agit d’un un registre de quatorze titres produit par « Gaou Production » du célèbre groupe Magic Système.

Les deux concerts prévus pour les 06 et 07 octobre à l’IFT sont respectivement aux prix de 3 000 et 1 500 FCFA. Mawndoé lance un vibrant appel au public de N’Djamena à y prendre part. Il a profité de l’occasion pour demander aux professionnels des médias et entrepreneurs d’organiser des émissions culturelles pour permettre aux artistes de débattre de certains sujets.

Pour l’artiste Mawndoé, c’est à travers les critiques et les remarques que la musique tchadienne pourra être compétitive sur les scènes internationales. D’après lui, le défaut financier ne doit pas constituer un obstacle pour les artistes.

Mawndoé Célestin a démarré sa carrière professionnelle avec le groupe Yeelen. Durant sa carrière solo, il compte 4 albums dont le dernier est titré «Nemay ».

Laisser un commentaire