Sport : Neymar ne jouera pas contre Amiens aujourd’hui

Sport : Neymar ne jouera pas contre Amiens aujourd’hui

Annoncé pour jouer son premier match aujourd’hui contre Amiens sous les couleurs du PSG, le joueur au transfert le plus cher au monde ne pourra pas y participer, car la Ligue de football professionnel n’a pas reçu à temps le certificat international de transfert, document obligatoire pour l’homologation de contrat.

Le désormais ancien joueur du barca a signé pour 5 ans au PSG après avoir résilié sa clause de cession auprès du FC Barcelone pour un montant de 222 millions d’euros. Les supporters du PSG se sentent privilégiés par l’arrivée du brésilien tandis que son départ du Barca a choqué plus d’un supporter Barcelonais dans le monde. Ceux de N’Djamena en particulier ne s’en remettent toujours pas que Neymar ait quitté leur club si tôt et ne cessent de le traiter de tous les noms : “Il a préféré l’argent au lieu de jouer au foot”, dit un supporter.

Ce vendredi plusieurs ciné clubs de la capitale ont programmé la présentation du numéro 10 du PSG. Ce sont les supporters du real Madrid grand rival du Barca qui ont envahi ces cinés clubs pour regarder l’arrivée de la nouvel tête d’affiche du Parc des Princes.

Laisser un commentaire