Farcha : 2 jeunes échappent à la noyade et 1 porté disparu

Ce dimanche aux environs de 11h un groupe de jeune âgé entre 15-17 ans était en train de se baigner au bord du fleuve au niveau de Farcha juste en face du camp de 27. Parmi ce groupe, un trio se détache pour rejoindre l’île située au milieu du fleuve, c’est en voulant réaliser ce plan hasardeux qu’ils ont failli être emportés par le courant. Deux parmi eux ont réussi à rejoindre la berge tant bien que mal, mais malheureusement un troisième est emporté par le flux et est porté disparu.

La Police fluviale contactée à dépêcher rapidement une équipe qui est arrivée sur place par hors-bords, cette unité est en train d’explorer le coin en vue de retrouver le jeune homme. D’autres policiers et pompiers ont entrepris de longer les berges aider des amis du garçon et quelques badauds.

En période de ramadan, les berges du Chari sont prisées, plusieurs de nos citoyens y viennent profiter de la fraicheur et faire passer le temps. Dans cet endroit précis où a eu lieu l’incident, on trouve des vendeurs de sable en petite quantité.

Laisser un commentaire