Fait-divers : Un présumé violeur d’une fillette de 7 ans arrêté par la police

Fait-divers : Un présumé violeur d’une fillette de 7 ans arrêté par la police

Le porte-parole de la Police nationale, le commissaire Paul Manga a présenté ce samedi, dans la cour du commissariat central, un homme la quarantaine révolue, nommé Mahamat Wakile Ousmane, pour avoir abusé d’une fillette de 7 ans.

Dans ses explications, le commissaire Paul manga, informe que, l’acte ignoble a eu lieu le 1er février dernier au quartier Ridina dans le 5e arrondissement de la commune de N’Djamena.

Toujours selon le récit de la police, le présumé violeur Mahamat Wakile Ousmane  aurait trompé la fillette en lui tendant un billet de 1000 FCFA pour qu’elle lui apporte une baguette de pain dans la boutique d’à côté. La  fillette de 7 ans aurait tenté de s’enfuir en se réfugiant auprès d’une femme.

Mais, le présumé violeur avait suivi la fillette pour la rattraper auprès de la dame puis abuser d’elle. Une fois passé à l’acte, Wakile aurait remis un billet de 500 FCFA, renseigne Paul Manga, ajoutant que, le présumé violeur aurait menacé sa victime avec un couteau si elle disait quelque chose, il allait la tuer.

La police rassure que, le présumé violeur sera remis à la justice pour qu’elle fasse son travail.

Laisser un commentaire