Tchad : Le complexe scolaire international Bahr veut être le meilleur établissement du Tchad

Tchad : Le complexe scolaire international Bahr veut être le meilleur établissement du Tchad

Le complexe scolaire international Bahr a organisé ce 30 septembre 2017, une rencontre avec les enseignants intervenant dans l’établissement. C’est dans le cadre de la rentrée scolaire 2017 – 2018 prévue ce 2 octobre 2017.

C’est après deux jours de formation pédagogique que les enseignants et l’administration se sont rencontrés. L’occasion était pour le directeur général, Husein SERCE de féliciter tous les enseignants de la maternelle au secondaire pour le remarquable travail accompli l’année dernière. Ce travail qui a permis à deux élèves du complexe scolaire international Bahr d’être lauréats des prix de l’excellence d’une part et d’inscrire l’école sur la liste restreinte des meilleurs établissements du Tchad d’autre part.

Le directeur général du complexe Bahr a adressé une mention spéciale à tous les professeurs intervenants dans les classes d’examen. Husein Serce souligne que, l’objectif de son établissement est d’atteindre la tête du peloton des meilleurs établissements scolaires du Tchad.

Laisser un commentaire