Canal+ renforce son accessibilité en Afrique

Canal+ renforce son accessibilité en Afrique

CANAL+ Afrique a entrepris depuis quelques années de grandes réformes en matière de tarification de ses offres. Ces différentes baisses ont touchées tant les formules que le prix du décodeur qui est passé de 25 000F en 2013 au prix exceptionnel de 10 000F depuis le 7 avril 2017.

Un nouveau prix qui répond à une attente des plus exprimées par nos abonnés et prospects tout en favorisant une accessibilité certaine aux bouquets CANAL+.

Ainsi, c’est un véritable coup d’accélérateur que CANAL+ donne à son processus de démocratisation des prix en Afrique, en facilitant l’accès à des milliers de prospects à l’univers CANAL+.

Depuis ce  7  avril, CANAL+ Afrique confirme encore une fois sa volonté d’offrir le meilleur de l’expérience télé tant au niveau prix que contenu, grâce à un renforcement croissant de son offre sur ses thématiques clés : Sport, Cinéma, Jeunesse, Découverte.

CANAL+ RENFORCE SA FLEXIBILITE D’USAGE

Face à l’appétence générée par tant de diversité de contenus et programmes, l’application MYCANAL devient incontournable dans les habitudes de consommation de nos abonnés et se rend accessible désormais à tous. Dès la formule ACCES, les abonnés CANAL+ peuvent à présent bénéficier d’une flexibilité d’usage permettant à chaque membre de la famille de profiter pleinement des programmes qui lui correspond le mieux.

A ce prix-là, il n’y a aucune raison de s’en priver.

Communiqué – communiqué……

2 Commentaires

  1. AHMAT
    11 avril 2017 at 19 h 00 min Répondre

    MAIS BON EN ATTENDANT ILS FOURNISSENT DES DECODEURS ANALOGIQUE . JE PENSE QUE C’EST UN MANQUE DE RESPECT ENVERS LES CLIENTS AFRICAINS. QU’ILS FASSENT L’EFFORT DE CHANGER LEUR DECODEUR AVEC UN PORT HDMI.

Laisser un commentaire